les yeux de tao

les yeux de tao

jeudi 19 juin 2014

Iaorana Tahiti !

9 commentaires:

  1. ouai bein moi je trouve que c'est degueulasse que c'est toujours les mêmes qui vont a Tahiti, moi aussi je veux y aller .....?????? non mais attendez le billet que j'ai acheté tout a l'heure........???????? a bein oui j'y vais en novembre et pour un moi en plus. YYYYYYYYHAAAAAAAA !!!!!!!! ideulali !!!!!!!!!! yyyyyyyesssssss !!!!!!!! trop de la balle. c'est qui qui a les boulle maintenant ein, ein c'est qui.

    RépondreSupprimer
  2. on est très content de pouvoir partager ce voyage, avec Gillou.... ideulali !!

    RépondreSupprimer
  3. et ben c'est moi qui ai les boulessssssssssssssssssss ...........vivement que vous rentriez,à mince vous êtes pas encore parti oups

    RépondreSupprimer
  4. Il me tarde de voir cette belle au travers de ses yeux. Mais surtout de vous voir sur notre Fenua. Gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. On suivra vos aventures!!! Belles découvertes à Tao! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. on compte sur vous pour nous faire revivre des moments magiques.Les boules d'avoir ma gwenou si loin, mais profitez au maximum vous le méritez vraiment. Et petit Tao profite de découvrir tes racines avec maman Gwen et papa Fabien. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. coucou et bisous à tous les trois

    RépondreSupprimer
  8. jerome et dorothee4 septembre 2014 à 11:52

    Bon voyage chers voisins... en route pour de nouvelles aventures polynésiennes....Facebook,Skype..tt est prêt pour être à vos côtés! Bizou

    RépondreSupprimer
  9. Bon voyage les voisins ! Profitez bien de votre nouvelle aventure.
    Bisous.Hélène Jérôme et Margaux

    RépondreSupprimer