les yeux de tao

les yeux de tao

mercredi 10 décembre 2014

Ce soir, retour en France !




13 semaines se sont écoulées depuis mon départ…
J’ai découvert la polynésie (5 îles à mon actif),
ses merveilleux habitants, ses fruits délicieux et
ses multitudes de poissons !
J’ai pris 11 avions, 8 bateaux, j’ai déménagé dans 9 maisons et je me suis baigné dans plein de lagons aux couleurs magnifiques…



Me voilà de retour et j’ai un secret à vous dire…
nous devrions y retourner au printemps 2015,
mais chuuuuuuuuuuuuut !!!



Merci à tous mes supporters qui ont suivi mes aventures sur le blog depuis notre départ de Toulouse, au travers des commentaires et en particulier mes petits copains et copines de l’Oustal :
Charlie, Zoe, Romain, Camille, Margaux, Clara, Helene, Julie… Camille, Bastien (c’est pas bien loin)
et leur dire à très bientôt… surement ce weekend à la rencontre du papa Noel à Labruyere !!!


Décollage dans 4heures, pour une arrivée à Toulouse vendredi à 17h45 

6 commentaires:

  1. Merci aussi...
    Nous avons été super content de pouvoir suivre tes nombreuses aventures tout le long de ton super voyage à tahiti... et nous serons ravis de suivre les prochaines!!! On est tous impatient de te revoir à Labruyère mais sniff je ne serai pas là pour le papa Noel ce weekend.
    A très bientôt!! Romain (sa maman,son papa et sa petite soeur)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou...préparez vous au choc thermique les z'amis...en attendant de vous le faire en chair et en os...: bisous

    RépondreSupprimer
  3. j'ai tellement hâte de vous retrouver. gros bisoussssss

    RépondreSupprimer
  4. Bon retour parmi nous!

    Tu pourras présenter margaux au papa Noël car elle en a un peu peur.

    A bientot

    RépondreSupprimer
  5. j'avais pas lu ça hier soir ,je savais que j'allais bientôt revenir à Toulouse ,le sourire de maman parle beaucoup mais chuttttttttttttt

    RépondreSupprimer
  6. Baboise et tonton jean-pierre16 décembre 2014 à 01:21

    Nous sommes contents que vous soyez de retour, il nous tarde de vous voir et de vous faire de gros bisous

    RépondreSupprimer