les yeux de tao

les yeux de tao

dimanche 7 décembre 2014

statistiques du blog...

Nous arrivons bientôt à la fin de notre séjour en Polynésie !!!

- Depuis la création du blog, 8339 pages ont été consultées, dont 7139 depuis la France.

- La journée record a été le 07 septembre avec « MAEVA », vue plus de 180 fois.

- On a recensé plus de 35 participants, qui se sont manifestés sur le blog,
dans la rubrique commentaires.

Le classement final :
Avec 36 commentaires à son clavier et donc la plus grande participation au blog... La médaille d’OR revient à la FAMILLE PAGES, la médaille d’ARGENT partira dans le Var pour MAGALI, la médaille de BRONZE est décernée à KARINE et la médaille en CHOCOLAT ira à Leucate chez BABOISE & JP.


"un grand BRAVO a vous tous" 


4 commentaires:

  1. "Waou...c est trop bien on a la médaille d or!!!" .... ils sont content les p'tits PAGES... !! On va fêter ça .... bisous

    RépondreSupprimer
  2. Nous la médaille en bronze,on a des progrès a faire lol. Pouvez vous nous dire la date exacte de votre retour. gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. moi je veux bien aller à Leucate gouter la médaille en chocolat :)
    Je suis très fière de ma deuxième place pour une fois que je suis pas dans les dernières,lol

    RépondreSupprimer
  4. Baboise et tonton jean-pierre15 décembre 2014 à 01:30

    Bon, on aurait pu faire mieux , mais nous sommes très fiers d'avoir la médaille en chocolat !!!!!!!!!!!
    On fêtera ça ....... à Leucate
    Bisous

    RépondreSupprimer