les yeux de tao

les yeux de tao

dimanche 23 novembre 2014

Enfin des vacances… « FAKARAVA »

Ici au réveil, même si le ciel est couvert, la vue est magnifique depuis le lit… 


Maman a profité de la beauté du lagon, pour faire son baptême de plongée. 


Moi aussi, j’ai fait de la plongée en surface, avec le détendeur… la mono était très sympa !




                       





On a même eu droit à un diplôme








Pour fêter ça, on est allé se restaurer dans un petit snack, avec une vue tout aussi sympathique. 



6 commentaires:

  1. On est pas du tout jaloux Tao.....;) un peu quand même!!
    Romain

    RépondreSupprimer
  2. Ca y est TAO j'ai vu une Sirène.André

    RépondreSupprimer
  3. NOn non pas du tout jalouse ou peut être à peine à peine mais si beaucoup beaucoup.C'est quoi cette vue de rêve? Nous aussi on a de l'eau mais c'est plutôt du ciel qu'elle vient là.
    Bravo à vous deux pour les diplômes et papa il en est où de la plongée ?

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Gwen, tu as été vraiment courageuse, je ne sais pas si j'aurai pu le faire !!!!!! mais que de choses vous aurez à nous raconter .........Mille bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour ton diplôme, tu es un champion Tao . Bisous de nounou

    RépondreSupprimer
  6. Bravo les heureux diplomés,papa va être fier de toi Tao!

    RépondreSupprimer