les yeux de tao

les yeux de tao

mardi 18 novembre 2014

Un moment magique !








Aujourd’hui, je me suis baigné avec les dauphins en compagnie de maman.

J’ai caressé Lokahi le dauphin et je lui ai même fait des bisous. Quand je lui ai caressé le bec pour lui faire des chatouilles, il a peté !

Il a fait plein de sauts et nous a arrosé avec ses nageoires. J’ai adoré ! 

10 commentaires:

  1. quelles photos magnifiques avec le dauphin!!! Tu te souviendras longtemps de ces moments magiques.
    Nous te souhaitons une bonne fin de séjour et te faisons de gros bisous.
    Mamie Zette et Papy Jean-Pierre.

    RépondreSupprimer
  2. Olala tao... "t as trop d la chance.".. profites de ces supers, mégas, fabuleuses vacances!!! Et merci pour ce partage de photos, de sourires... trop bien votre blog!

    RépondreSupprimer
  3. waouwwwww vous êtes magnifiques, le sourire sur vos visages font plaisir a voir. Profitez bien de ces moments magiques et....pfff c'est pas juste pourquoi vous nous avez pas emmenés dans vos valises moi aussi je veux faire des bisous a Flipper le dauphin.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Quels souvenirs!!! TAO va devoir les raconter des votre retour à tous parents amis à l'école....Grosses bises,ANDRE

    RépondreSupprimer
  5. waouww!!!!!!!! super photos . Quelle chance TAO ....... Savourez ces moments magiques bises Huguette

    RépondreSupprimer
  6. Baboise et tonton jean-pierre20 novembre 2014 à 10:53

    J'aurai bien voulu faire un bisou moi aussi à ce si beau dauphin, que de souvenirs tu auras Tao à nous raconter.....Profitez bien de ce dernier mois et croquez la vie à pleine dent...... c'est tellement magique ce que vous vivez....On vous embrasse affectueusement, on est avec vous tous les jours !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Génial ......tu as de la chance de faire un bisou et des caresses au dauphin . profitez bien tout les 3 .
    A bientôt Nounou .

    RépondreSupprimer
  8. Quelles belles photos! On est quand même un peu... déçu de ne pas voir Tao au milieu des requins tigres, après la barrière de corails!
    Profitez bien de vos dernières semaines.
    Le "Papa et la Maman de Julie", Clara, Hélène et Julie

    RépondreSupprimer
  9. vous êtes magnifiques ,il faut profiter de l'instant présent,je connais deux filles qui vont être jalouses de toi et maman.Si tu recroises le dauphin fais lui un bisous pour moi aussi

    RépondreSupprimer
  10. photo magnifique pour un moment inoubliable,quelle chance Tao!!!

    RépondreSupprimer