les yeux de tao

les yeux de tao

mardi 25 novembre 2014

Excursion au lagon bleu




Journée très sympathique… c’est original de se baigner dans un lagon, situé en plein milieu d’un autre lagon, moi je dirai c’est 2 fois plus joli !!!









 

 

 

 

 

 

En plus notre accompagnateur nous a servi une petite collation, afin de pas se déshydrater… 

pour moi ça sera un jus d’ananas bien frais, les fesses dans l’eau !

 


3 commentaires:

  1. vous êtes beaux- ça fait vraiment rêver-gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. vous êtes aussi bronzés que nous blancs ici!!!!alors fabien,elle est bonne cette bière?à ce que l'on voit au fil de vos déplacements,tu vas au retour nous établir un super comparatif et on veut les gouter dans ce cas!
    Gwen tu es resplendissante.
    j'espère que tout avance comme vous le souhaitez,on pense bien à vous avec popo et on vous remercie pour ce beau partage.GROS GROS BISOUS à vous 3.

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que vous m'avez mis une noix de coco dans vos valises ou des petits punch comme ça je viendrait la chercher directement à Toulouse .Bisous bisous

    RépondreSupprimer