les yeux de tao

les yeux de tao

vendredi 17 avril 2015

nous sommes bien arrivés à Tahiti et très contents de retrouver toute la petite famille !
 

6 commentaires:

  1. cool, génial nous voilà super content de voir savoir tous les 4.Profitez bien de ces moments magnifiques des retrouvailles. Gwen on est fiers de toi tu as super géré toute seule, Voila tes hommes qui arrivent en renfort.On vous embrasse bien fort.
    Et surtout n'oubliez pas de nous faire partager votre nouvelle aventure à 4. bisoussssssssssssssss
    Karine Bastien Camille et Fabien

    RépondreSupprimer
  2. On est ravie de vous voir avec le sourire, tao tu nous as lancé de la toile d'araignée magique!!! On vous embrasse et profitez de cette nouvelle vie qui commence. Gros bisous à vous quatre...

    RépondreSupprimer
  3. Gwen, c'est pour moi avec un peu de retard que je prends des nouvelles de la famille, mais je ne t'oublie pas et vous dis courage et plein de bonheur pour cette nouvelle vie à quatre. Je t'embrasse. Nany

    RépondreSupprimer
  4. youououououpiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!! trop cool et trop de chance, j'espere que vous allez vous eclater grave, profitez bien et ne soyez pas trop avare en photo de timeo et tao, nous on peut pas venir venir prendre l'apero un soir et profiter des bouts de choux. vous avez aussi la fonction film sur l'eapareil photo, moi j'dit ça j'dit rien. gros bisous a tout le monde et faites pa trop de CAFE.

    RépondreSupprimer
  5. super, vous êtes trés beaux avec toutes ces fleurs, Gwen devait être contente de vous retrouver et de vous présenter Timéo. Bisous à tous les 4 et à trés bientôt mais pas au sav (demain c'est fini.....) françoise

    RépondreSupprimer
  6. Baboise et tonton jean-pierre22 avril 2015 à 01:49

    Contents de vous savoir bien arrivés, ces magnifiques fleurs vous vont à ravir. Gwen doit être contente d'avoir retrouvé ces hommes !!!!!bisous

    RépondreSupprimer