les yeux de tao

les yeux de tao

dimanche 19 avril 2015

Ma’a Tahitien

   



Aujourd’hui on a réuni la famille de Minouche et de Fanau pour partager un bon repas tahitien, 

avec cours de cuisine à l’appui… 

 

au menu çà sera : poisson cru au lait de coco, baliste grillée au barbecue, 

fafaru (poisson fermenté à l’eau de mer), ipo et poe fait maison, taro, 

cochon chou carotte… que de bonnes choses !!!







5 commentaires:

  1. Fabien reprend la main mais le menu de Timeo n'est pas noté.
    La grosse différence avec vous est que le poisson que nous mangeons est "pêché"à Rungis,mais on passe à table lorsque vous dormez.Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Enfin une photo de Papa et bébé, ça fait plaisir. Ce repas semble succulent mais très peu moi, le poisson n'est pas mon copain.Régalez vous bien et je vois que Gwen s'entraine a préparer de bon repas pour ses hommes. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. je vous deteste, et moi dans tout ça, moi aussi je veux manger ces bonne chose et moi aussi je veux tenir mon neveu dans mes bras. vous avez interé de noter toute les recettes parfaitement on se debrouillera pour les ingrediant mais on va refaire ça a toulouse.

    RépondreSupprimer
  4. Baboise et tonton jean-pierre22 avril 2015 à 01:43

    bon, on voudrait bien être avec vous pour partager toutes ces bonnes choses !!!!!! mais, on compte sur vous 2 pour nous les reproduire lors de votre retour .......bisous à vs 4

    RépondreSupprimer
  5. Waou ça a l air complet leur repas tahitien... et gwen tu as l air bien concentré dans ta mission...ultime épreuve de master chef...super.. Fabien c est là qu' on se rend compte de ton erreur dans la première version de la taille de Timéo... !!!!

    RépondreSupprimer