les yeux de tao

les yeux de tao

mercredi 22 avril 2015

petite devinette !


 

En parlant de poisson cru… 

avez-vous une idée du prix du thon que Gwen porte difficilement?

 

(pour pimenter l’affaire, merci au connaisseur 
de donner le prix en franc pacifique)


7 commentaires:

  1. Baboise et tonton jean-pierre23 avril 2015 à 07:12

    Pour le petit thon de 25 kgs environ je dirai 400 000 F CFP .je pense que la dégustation va être à la hauteur du produit bises à vous 4 ainsi qu'à vos amis polynésiens et .... siennes
    JPVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV

    RépondreSupprimer
  2. alors moi je donne ma langue au chat!!!!! je n'aime toujours pas le poisson!!!!!!régalez vous bien, en tout cas Gwenn ça a l'air lourd.bisoussssssss

    RépondreSupprimer
  3. Gwen regarde c'est les hommes qui porte le poisson c'est à eux de travailler pas à toi de forcer....profite de la vie à la polynésienne.Mille bisous à vous 4 ,et Fabien bosse un peu :)

    RépondreSupprimer
  4. Peut être 21000F CFP une idée de papi Alain......bien plus cher que la truite!!!!!!!!!!!!!!!!!Bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. Alors là.. tu nous en poses une bonne...déjà la bête est digne d un festin... et pour le prix...il doit être meilleur marché à Tahiti que chez notre poissonnier du coin...!!

    RépondreSupprimer
  6. Thon rouge ou thon blanc?Quimporte la couleur,mais ici le prix n'est pas "pacifique"du tout.

    RépondreSupprimer