les yeux de tao

les yeux de tao

dimanche 3 mai 2015

Brunch Tahitien


Ici on respecte toutes les coutumes polynésiennes, comme le brunch du dimanche matin, qui consiste à partager un déjeuner copieux en famille. On a modifié un peu le contenu, car on déjeunera seulement sucré (pas de poisson, ni de viande cuisinée, ni le fameux fafaru). Au menu on aura des crêpes (faites par Gwen), du pain coco, du firi-firi (beignet sucré), un bon pain tout juste sorti du four (réalisé en face de la location)... enfin que de bonnes choses accompagnées de confiture locale, d’un jus de fruit de mangue bien frais et bien sûr d’un café pour démarrer la journée!!!

3 commentaires:

  1. Vous avez mangé tout ça!!! Eh bé... nous on mangerait bien les firi-firi... bon appétit pour les brunchs suivant...

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement ça donne vraiment envie. Profitez en bien et faites le plein de brunchs avant de nous revenir. Camille et Bastien sont très impatients de retrouver leur copain Tao et de faire la connaissance de Timéo.
    bisous de nous 4

    RépondreSupprimer
  3. Baboise et tonton jean-pierre6 mai 2015 à 00:49

    C'est sûr ce petit déjeuner nous fait envie, mais il ne doit pas falloir en abuser !!!!!!!! mais une fois de temps en temps c'est sympa !!!!!! ici on va continuer le pain grillé !!!!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer