les yeux de tao

les yeux de tao

vendredi 1 mai 2015

Pour ma maitresse

Comme je ne pourrai pas ramener les fleurs à Toulouse, j’ai fait une composition de fleurs locales,
que j’adresse à ma maîtresse. Je fais aussi de gros bisous à mes copains d’école.
Notre retour sera surement avancé pour la fin mai... donc, je vais pouvoir réintégrer mon école avant que les grandes vacances ne commencent : youpi !!!


5 commentaires:

  1. BRAVO TAO!!!!!!!!!!!!!! Magnifique présentation...........
    Bisous de papi et mamie

    RépondreSupprimer
  2. c'est vraiment magnifique, quelle chance elle a ta maitresse. Ravis que vous rentiez plus tôt, nous pourrons enfin faire la connaissance de Timéo et enfin vous retrouver. gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique Tao....tu es un artiste...ta maîtresse va être contente... on est ravie que vous rentriez plus tôt...on met les bières au frais!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Baboise et tonton jean-pierre2 mai 2015 à 10:45

    Bravo TAO ! ta maîtresse va être fière de son petit élève et heureuse de recevoir ce magnifique bouquet venu d'une île polynésienne....... par internet .....elle va pouvoir le montrer et en parler en classe à tes petits copains ....
    super !!!!!! baboise et JP sont fiers de toi !!!!! on te fait plein de bisous

    RépondreSupprimer
  5. c'est un très joli bouquet Tao ,elle a beaucoup de chance ta maitresse .on croise tous les doigts" des pieds et des mains "pour mercredi gros bisous à papa maman et Timéo et à toi bien sûr

    RépondreSupprimer