les yeux de tao

les yeux de tao

dimanche 10 mai 2015



Pour répondre à la devinette, le prix du thon que Gwen portait difficilement a été négocié à 5000cfp… 

Hier on a pu offrir un thon de plus de 25kg à Siki & Minouche, pour un tarif de 8000cfp (soit environ 67euros le thon)

4 commentaires:

  1. Ton sourire à l'air un peu forcé Fabien, il ma l'air bien lourd ce thon. Le thon a l'air aussi grand que Tao, vous allez pourvoir vous régaler. Gros bisous à vous 4

    RépondreSupprimer
  2. Baboise et tonton jean-pierre11 mai 2015 à 00:35

    Régalez vous bien avec ce magnifique thon. TAO tient bien la lampe, quant à toi fab, ce "petit poisson" à l'air de bien peser !!!!! biz

    RépondreSupprimer
  3. Waou.... après la boisson vient le poisson.... ça éveille nos papilles.... bonne dégustation!! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. quand je pense que moi j'ai payé 2 tranche de thon rouge de mediteranee 50€. pour info il y en avait pour 1kg. Je vais me metre a la pèche moi

    RépondreSupprimer