les yeux de tao

les yeux de tao

dimanche 21 septembre 2014

demain direction Moorea







      Avant de prendre la direction de Moorea,
      je vous fais partager, le magnifique spectacle
      de fin de journée…

      un beau coucher de soleil !!!




 





  


          il me tarde demain, de prendre
          le gros bateau !!!

9 commentaires:

  1. Magnifique !!!!!Bon séjour à Mooréa..........

    RépondreSupprimer
  2. Quel bonheur de vous voir découvrir la Polynésie tous les trois!! Merci Tao pour ces belles photos et ce témoignage! Gros bisous à vous trois!! ♥♥ Nadège D.

    RépondreSupprimer
  3. Quelle joie de vous savoir à Tahiti. Tao doit apprécier chaque instant de cette nouvelle vie ! Quel magnifique plongeon ...! bravo .
    Très bon séjour a vous trois et belles rencontres.
    Bises. Claude, Paulette et Tilou

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour le plongeon de Tao, magnifiques couchers de soleil, et très belles fleurs....Attendons les photos de Moorea ! Bisou à vous trois.
    Tonton Mic et Tatie Jac

    RépondreSupprimer
  5. Chaque jour vous nous faites voyager , c'est magnifique .
    Une graine de champion Tao ....
    Bisous à mon poussin . nounou

    RépondreSupprimer
  6. Whaou! Elle est magnifique cette photo! Bon séjour a Moorea, amusez vous bien!
    Gros bisous au trio bronzé (et oui moi j'ai froid ici et j'ai perdu tout mon bronzage en plus)
    Elise GAUBERT ��������

    RépondreSupprimer
  7. On verrait pas tao... on penserait que c est un montage!!... C est un beau décor qui illustre une belle histoire...

    RépondreSupprimer
  8. Coucou
    c râlant d'être assise au SAV et de regarder vos magnifiques photos .... mais ça fait du bien aussi !!! profitez bien et bon courage ....
    Alexandra

    RépondreSupprimer