les yeux de tao

les yeux de tao

lundi 15 septembre 2014

La roulotte

Ici, le soir, on mange à la roulotte…c’est le restaurant local en plein air !


Je me suis régalé avec du poisson (espadon grillé), accompagné d’une montagne de frites, car ici les portions sont généreuses.

J’ai bien aimé ce poisson, même si ce n’était pas du poisson pané ! J’ai pu partager mon repas avec ma nouvelle copine…
elle est toute belle et a toujours le sourire.

10 commentaires:

  1. Très jolie ta copine......mais quel est son prénom? Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. vous êtes magnifiques les super héros. Très mignonne ta copine Tao. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Mamie Zette et Papy jean-Pierre17 septembre 2014 à 03:36

    Vous etes très beaux tous les trois.Quant à Tao,il joue le joli cœur.Sacré Tao!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Jolie copine et belles assiettes!!Tu me la présenteras???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l'assiette ça sera possible!!!

      Supprimer
    2. Et tao... il semblerait que tu gardes bon appétit!! Pour faire le bizou à cette adorable tahitienne, il te faudra vider ta bouche.... gros bisous à un petit garçon qui fait plaisir à voir...

      Supprimer
    3. Baboise et tonton jean-pierre22 septembre 2014 à 09:50

      Vous êtes magnifiques tous les 2 !!!!!!!! elle est très belle ta copine !!!!!!!
      Bisous

      Supprimer
  5. il a raison Jérome je croyais que c'était un air de tombeur réservé aux filles mais non c'est un air de coquin entrain de se régaler...bisous à tous les 3

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi j'ai envie d'aller à Tahiti pour trouver une belle copine...
    Bisous à vous trois
    Tonton Mic

    RépondreSupprimer