les yeux de tao

les yeux de tao

dimanche 14 septembre 2014

Marché de Papeete


 



En me promenant dans les rues de Papeete, les tahitiennes s’arrêtent souvent devant moi, me disant que je suis beau et que ça fait bizarre de m’entendre parler avec l’accent français !


Je suis allé au marché où on trouve des poissons de toutes les couleurs, plein de fruits et de légumes différents de la France. Je suis imbattable pour reconnaitre dans les arbres les mangues, les papayes, les cocos, les bananes et les urus.

3 commentaires:

  1. Coucou tao, moi je voudrais bien que tu me montres papaye et urus car j en ai jamais vu et je connais même pas !!! Un gros bisou de moi et de Charlie

    RépondreSupprimer
  2. Dans le jardin nous avons des chayottes,et sur le marché,tu en as vu??? Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Quel marché!je pense que Tao préfère les fruits aux chayottes mais en revenant il pourra en voir aussi à Sanary.Bisous à vous trois.

    RépondreSupprimer