les yeux de tao

les yeux de tao

jeudi 18 septembre 2014

superbe journée

Avant de partir pour une petite balade j’ai pu gouter aux bananes locales…elles étaient tellement bonnes que j’en ai mangé 3, j’en aurais bien pris une 4° mais papa et maman n’ont pas voulu !

Après avoir pris des forces, j’ai grimpé à la première des 3 cascades et en bord de sentier, j’ai trouvé plein d’escargots polynésiens… je ne sais pas si on peut les manger, dommage car ils sont plutôt gros ! J’ai pu voir aussi des cent-pieds, des bêbêtes pas très sympathiques qui piquent…






















Après cette petite marche, on est parti en bord de mer à la pointe venus, manger «un casse-croute»... ici, toute occasion est bonne pour manger !
la particularité de cette plage est que le sable est tout noir et surtout très très chaud...
Rien de tel, que de faire un plouf dans une eau à 30° !!!


Pour terminer cette belle journée, j’ai vu des dauphins s’amuser au loin et aperçu une baleine.




2 commentaires:

  1. j'aurais bien voulu être là moi aussi,ça devait être un trop beau spectacle,c'est sûr ça c'est une belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Coucou tao...Waou...là y a baleine!!! Comme dirait Charlie : "Cro beau , c est vraiment Cro bien là tu habites!".. et surtout fait penser à papa et maman de prendre l appareil photos lorsque vous allez vous promener.... le partage est vraiment sympa et nous fait voyager avec vous...MERCI les z'amis

    RépondreSupprimer