les yeux de tao

les yeux de tao

samedi 11 octobre 2014

Tahiti iti







Aujourd’hui je suis allé me balader sur la presqu’ile
de Tahiti. J’ai grimpé sur le plateau de TARAVAO,
pour admirer la superbe vue du lagon.

La particularité, c’est la couleur de la terre,
très rouge et plutôt glissante !!!






En redescendant j’ai vu beaucoup de vaches,
gambader dans des paysages très verdoyants !










N’oublions pas la pause casse-croute, avant d’aller voir un des sites mondialement connu pour le surf « TEAHUPOO ».

Sur place j’ai vu plein d’enfants surfer en bord de plage…
mais pas la grosse vague de Teahupoo

(les conditions météo n’étaient pas réunies).





2 commentaires:

  1. Bonjour Tao, Gwen et Fabien,

    Nous venons enfin de regarder votre site : notre ordinateur nous a lâchés en septembre mais heureusement, tout est enfin réparé. Nous allons donc maintenant vous faire un petit coucou de temps en temps.
    Nous sommes bien contents de constater que tout va bien et que Tao prend du bon temps...
    Julie envoie des fleurs en pensée à Tao (elle est à côté de l'ordinateur et me demande de le lui dire...).
    Clara et Hélène considèrent que décidemment, vous avez TROP de chance! On est plutôt du même avis!!!
    A très bientôt,

    Les voisins du Lotissement l'Oustal (Julie, Hélène, Clara, Nadine et Laurent)

    RépondreSupprimer
  2. magnifique dommage pour la vague. Allez Tao tu es très doué alors maintenant que tu sais nager je suis sûre que tu pourrais amadouer la vague toi aussi. gros bisous à tous les 3 vous nous manquez

    RépondreSupprimer