les yeux de tao

les yeux de tao

dimanche 26 octobre 2014

Un dimanche à Huahine !


 
Après le ptit dej, un peu de sport pour bruler quelques calories. Non… en fait, je suis allé encourager mon pote Paka
(alias musclor) à une compétition de levée de fonte,
qu’il a gagné haut la main.














Puis le midi repas en bord de plage, avec « un poisson cru au lait de coco »,
cuisiné sur place par Siki et Minouche… pour ma part ça sera casse-croute
(le poisson c’est toujours pas mon truc, encore moins cru)





Comme vous pouvez le voir le retour de plage a été très dur avec ma copine Mahana…

à bientôt les amis !!!

4 commentaires:

  1. Papi Alain et Mamie Christiane29 octobre 2014 à 21:32

    Bravo Tao pour la muscu !,mais tu n'as pas l'air de trop forcer!!!!!!!!!!
    Tout est prévu pour le retour de la plage........mais,la sucette,peut être tu vas la donner aux poissons avant de rentrer???? Gros bisous a vous trois.

    RépondreSupprimer
  2. lLa sucette doit être meilleure que le poisson cru surtout pour dormir!!
    Tao la prochaine fois fais toi prendre la photo en soulevant la barre plutôt qu'en la reposant.
    Grosses bises à vous trois.

    RépondreSupprimer
  3. t'es le plus fort même pas besoin des deux jambes pour la fonte,au fait est ce que le genou de papa est bien guéri ? marcher dans le sable et nager c'est une super rééducation plus un petit massage

    RépondreSupprimer
  4. en tout cas le sport... ça t a fatigué!! ici on a une ptite pensée pour toi en ce jour d halloween .. bisous bisous

    RépondreSupprimer