les yeux de tao

les yeux de tao

mardi 14 octobre 2014

Moorea




Avant d’attaquer la 2ème partie de notre voyage, nous nous accordons une pause sur Mooréa de quatre jours…

La pension est très jolie et nous nous y sentons très bien.







Le matin ,très très tôt, on se fait réveiller par les coqs. Comme il y a beaucoup de coqs en polynésie, dès qu’un coq chante dans la nuit, ses copains lui répondent ! Mais attention, il ne faut pas trop les embêter car ils nous attaquent facilement. Les Tahitiens organisent souvent des combats de coqs, même si cela est interdit !


Nous allons tous les jours à la plage explorer les fonds sous marins. Ici, je m’amuse avec les moyens du bord et fais travailler mon imagination. Dans le sable, je joue au tractopelle avec des bénitiers et avec papa et maman, on a réalisé des animaux dans le sable ! Pas besoin de jouets…

"ESCARGOT"











"PAPILLON" 
                                                                                               "TORTUE"

4 commentaires:

  1. Bravo à l'artiste en herbe TAO pour ses belles créations sur le sable : tout simplement superbe !!!! Françoise

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Tao pour tes belles réalisations sur le sable: magnifique !
    Gros bisous.
    Mamie Zette et Papy Jean-Pierre.

    RépondreSupprimer
  3. Ta maman est une artiste et je suis sûre qu'elle s'amuse encore plus que toi :)

    RépondreSupprimer
  4. Juste BRAVO à vous trois....
    Romain, Camille, Lisa et David

    RépondreSupprimer