les yeux de tao

les yeux de tao

mardi 7 octobre 2014

Uru et Papaye

Tout d’abord je souhaite faire un petit coucou à tous mes petits voisins et voisines de l’Oustal, et en particulier « Charly et Zoé, sous le pseudo Jérôme Pages », qui sont de loin mes plus grands supporters !


 

 Comme Zoé me l’a demandé, voilà une photo de la « PAPAYE »














Et du « URU » (pour la prononciation le U se prononce OU), le fruit de l’arbre à pain

3 commentaires:

  1. Tous ces fruits ça donne vraiment envie.Le soleil aussi. Ici sous la pluie on dégusterai bien toutes ces douceurs avec vous .Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour le coucou aux voisins...
    On vous suit tous les jours.
    Merci beaucoup à TAO de faire partager son voyage et son aventure (Romain regarde les photos et il lui tarde que Tao lui raconte)
    'Arearea maita'i !
    Tāpe'a te māna'o !
    Camille, Romain, Lisa et David

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Tao... merci pour les photos car grâce à toi je connais la papaye... je ne pensais pas que ça avait cette forme et cette couleur!! Mais dit moi Tao.. tu l aimes tout la papaye? Maman me dit qu' elle croit connaître ta réponse... gros bisous à mon copain Tao...Zoé

    RépondreSupprimer