les yeux de tao

les yeux de tao

jeudi 2 octobre 2014

Connaissez-vous mon nouvel ami ?


8 commentaires:

  1. Nous ne connaissons pas, mais tu vas bientôt nous le dire..............!!!!
    Papi Alain et Mamie Christiane

    RépondreSupprimer
  2. Coucou tao... tu en fais de belles découvertes à Tahiti entre les fruits, les poissons et les fonds marins...Waou... et dis nous y a pas du koh lanta dans l air???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Raté! ce n'est pas Koh lanta mais çà chauffe!!!!

      Supprimer
    2. Alors là...on sèche!!! Et pourtant on dirait que son visage nous parle... allez Tao on donne notre langue au chat...

      Supprimer
  3. S'il est bon il jouera à Toulon!!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour la réponse j'aurais du demander à Maxime il ne rate pas une seule émission

    RépondreSupprimer
  5. Et j'avais raison Maxime l'a reconnu de suite et en plus il m'a reproché de ne pas m'en rappeler ,pfff ces gosses:)

    RépondreSupprimer
  6. this is the Voice ..............

    Astrid

    RépondreSupprimer