les yeux de tao

les yeux de tao

mercredi 15 octobre 2014

Le blog

Alors que l’automne pointe le bout de son nez en France, ici il fait toujours aussi beau (30°), l’eau est toujours aussi chaude (28°) et nous faisons le plein de soleil…

Nous arrivons à la moitié de notre séjour, et malgré quelques espoirs qui se sont envolés en fumée, notre retour, pour le moment, sera bien en décembre. Je soutiens à fond papa et maman dans cette aventure…

L’aventure va bientôt évoluer puisque dans 15 jours, tonton Gilles va arriver ! On a tous les trois hâte de le retrouver !

Le blog est très regardé avec 4425 connexions depuis le début. Pour le moment, on peut compter 27 participants, qui se sont manifestés sur le blog : la famille, des amis, mes voisins, mon école, des collègues de papa et maman,… j’aimerais bien savoir qui d’autre suit mes aventures ?



13 commentaires:

  1. Et oui Tao,beaucoup de personnes suivent ta belle aventure,papi et mamie regardent le blog "x"fois par jour......on ne s'en lasse pas! !!!! il y a aussi les collègues de mamie Christiane,les amis,les cousins......beaucoup n'osent pas mettre de commentaires,c'est dommage!!!Nous allons essayer de les motiver........Bisous à vous trois.

    RépondreSupprimer
  2. Nous suivons tes aventures tout les jours avec Amaïa et Noah .
    Je pense fort a vous 3 . bisous mon poussin nounou .
    PS: Camille te fait un gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. mon petit TAO chaque matin je regarde ton bloc tu nous fait rever ,voyager c est magnifique ..... chaque fois que ROMAIN est la il admire ton superbe plongeon les dauphins la baleine les petits poisssons ....il aimerait bien y aller il te fait de gros bisous ainsi que Baptiste . profites de ton sejour manges beaucoup de fruits (vitamines) continue a nous faire rever grosses bises a ton Papa et Maman Huguette Lili

    RépondreSupprimer
  4. vous nous faites réver avec ces beaux paysages!!!!!profitez bien et il ne faut pas baisser les bras la chance sourit quelque fois quand on ne s y attend pas .Gros bisous a vous trois .

    RépondreSupprimer
  5. Coucou à vous... alors tu parles d un début d automne.. il fait et va faire super chaud à l oustal....bon allez on ira pas jusqu'à faire un plouf... mais peut être un petit tour de quad...hein Fabien? Tu sais Jérôme t attend... et sera d autant plus content car à votre retour... il y aura d'la boue!!!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Tao ! Si, moi aussi je suis tes aventures polynésiennes! Bon, maintenant c'est plus facile car j'ai enfin internet à la maison, après des semaines d'acharnement. Alors, continue à nous faire partager toutes tes découvertes, et bravo aux réalisateurs et photographes pour ce blog magnifique qui nous fait voyager si loin ! Bises à vous 3

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Tao , super ton séjour polynésien je suis tes aventures magnifiques et un petit coucou à Gwen gros bisous à vous trois Lydie

    RépondreSupprimer
  8. Salut!
    Bien sûr, je suis votre aventure! J'ai juste été un peu longue à vs écrire... :-)
    Votre blog est aussi beau que le premier!
    Super de voir Tao découvrir la Polynésie!
    Je pense à vs et vs embrasse fort!
    Sévunch

    RépondreSupprimer
  9. quel joli blog !!! profites bien de cette belle aventure tao...c'est magnifique... nous croisons fort les doigts pour vous, et nous vous faisons des bisous, à bientôt. Nana jérôme et margaux

    RépondreSupprimer
  10. Baboise et tonton jean-pierre21 octobre 2014 à 09:49

    coucou Tao
    Tous les jours nous regardons le blog à la découverte de vos nouvelles aventures.....Courage, il faut continuer d'espérer ..... le voyage n'est pas fini.....Tu es toujours aussi beau Tao et continu de profiter de ce merveilleux voyage. Bisous de nous 2 sans oublier Gwen et Fab

    RépondreSupprimer
  11. Andrea suit tes aventures il pense très souvent à toi Gros bisous

    Astrid

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Tao, quelle chance d avoir un si beau temps dans un lieu si magnifique. Ici les manteaux sont à present sortis.on pense bien souvent à toi avec Mathis et Theo et on sera tres heureux de passer des moments avec vous à votre retour.mais en attendant il faut croire à sa bonne étoile pour que votre rêve de réalise. On vous embrasse tous les 3.nath

    RépondreSupprimer